B. Pérusin remporte le challenge de Lomagne VTT

C'est Benjamin Pérusin qui a conclu victorieusement - et pour la quatrième année consécutive - le Challenge de la Lomagne hier matin à Cologne. C'est assurément une grande performance pour le coureur mauvezinois qui a connu une préparation difficile. En effet, il a été victime d'un accident de la circulation le 23 janvier dernier. Mis à terre par une voiture, il s'en est tiré avec beaucoup de chance et quelques contusions, mais surtout un moral à se reforger.

Alors à le voir gagner très largement sur ses adversaires du jour, on se dit que le garçon a un gros cœur, surtout qu'il a mis pratiquement K.-O. ses adversaires du jour, profitant il est vrai de l'absence de l'absence de Mickaël Szkolnik, (retenu à l’essor Basque) qui lui a laissé le champ libre pour remporter la course et le challenge.

Benjamin Pérusin enlève donc la dernière manche d'un challenge de la Lomagne tronqué par l'annulation de l'épreuve mauvezinoise, mais qui, comme d'habitude, a fait l'unanimité parmi les participants quant à la qualité de son organisation.

Tous les résultats et photos sont à retrouver en cliquant ICI

             Remerciements à Michel Pérusin

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 11/02/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site